2 jours pour renforcer une démarche processus

En deux jours, savoir apprécier la qualité d’une démarche « Processus » déjà existante et mettre en œuvre les ajustements nécessaires afin de l’optimiser et de la renforcer. Optimisation des processus.

Public concerné

Pilote ou futur pilote de processus  ayant suivi le stage « 2 jours pour mettre en place une démarche processus » ou souhaitant approfondir sa connaissance de la démarche. Organisateur ou toute personne chargée de la mise en place d’une démarche processus ou de l’évolution des processus (MOA).

Objectifs

Suite à la session « 2 jours pour mettre en place une démarche processus», acquérir en deux jours les éléments opérationnels permettant renforcer une démarche processus existante.

Contenu

Pilotage de la performance.

Optimisation et reconstruction des processus.

Maturité de la démarche processus.

Durée

2 jours

Lieu

Paris

Tarifs

1250 € HT
1500 € TTC

Dates

20-21 Novembre 2018

Code formation : PC2RENF

AACso Académie fait appel, pour animer ses stages, aux meilleurs experts et vous permet d’avoir ainsi accès, dans chaque domaine, à la connaissance la plus à jour et la plus pertinente de l’état de l’art. Le caractère très technique des séminaires proposés peut être enrichi par des sessions RH et management, clé de la réussite ou de l’échec des projets.

Share Button

AACso Académie

AACso Académie est la marque sous laquelle AACso France commercialise ses offres de formation