Jean-Philippe Masserann

Jean-Philippe Masserann est président d’AACso France SAS.

 

Il a occupé, pendant près de trente ans, des postes de dirigeant et piloté des missions  et des projets stratégiques tant en France au sein du groupe OCP qu’à l’international pour le compte du groupe CELESIO.
Dans le cadre des activités d’AACso France, il apporte sa connaissance du monde de la  logistique des produits de santé mais aussi sa capacité à mobiliser si besoin un réseau d’experts dans ce domaine.
Il a notamment réalisé pour Les Echos Etudes une étude sur « La logistique des médicaments et des dispositifs médicaux à l’hôpital » qui fait aujourd’hui référence dans le secteur de la santé.

 

Jean-Philippe Masserann est également  un spécialiste du pilotage de l’entreprise par les processus.
Il est Vice-président du Club des Pilotes de Processus à Paris, et  également vice chairman de l’EABPM (European Association of Business Process Management) à Zurich.
Il est co-auteur de « Processus, la voie de la performance » ouvrage paru aux  éditions LAVOISIER.

« Notre ambition est de soutenir et d’accompagner nos clients jusqu’à la réussite de leurs projets; notre recherche sans faille de l’efficacité s’exerce dans le cadre de valeurs éthiques fortes, du respect mutuel et du partage des succès. »

Jean-Philippe Masserann

En savoir plus sur AACso France :

Cliquez sur un des thèmes ci-dessous pour en savoir plus :